Engagements du SPF Intérieur
Transparence |
|
Via nos sites web et médias sociaux, nous garantissons la transparence des :
Vous pouvez compter sur la transparence :
|
|
Qualité des informationset clarté des textes |
|
Nos informations sont :
Notre langage est :
Les fonctionnaires sont formés à la lisibilité de leurs textes.
|
|
Délais |
|
Les délais sont toujours communiqués :
Si un délai est allongé (en cas de circonstance imprévue), le nouveau délai est annoncé. Vous êtes toujours en mesure de connaître le délai qui vous concerne.
|
|
Disponibilité |
|
|
Vous avez la possibilité de vous adresser à une personne pour :
Contact
Nos services sont avant tout numériques. Vous avez l’accès :
Votre facilité d’utilisation est notre préoccupation première lorsque nous développons nos applications en ligne. Nous offrons une assistance à l’utilisation de nos applications numériques. Nous sommes à l’écoute de votre situation spécifique. Dans la mesure du possible, nous répondons par le canal que vous privilégiez. Nous vous dirigeons vers le service compétent lorsque votre demande ne relève pas de notre responsabilité.
Nos services sont en évolution constante. Vos retours sont exploités pour améliorer les services. .
|