Contact

Le SPF Intérieur prend des mesures supplémentaires afin de freiner la propagation du Coronavirus

C'est pourquoi l'accueil de visiteurs dans nos bâtiments est limité au strict minimum.
Les visiteurs externes ne sont admis qu’à titre exceptionnel, sur invitation explicite et sur rendez-vous.
Le port du masque est obligatoire dans nos bâtiments.

Vous avez une question en lien avec le Coronavirus ? Consultez le site www.info-coronavirus.be ou appelez le 0800 14 689.

Vous avez une question en rapport avec une des missions du SPF Intérieur ? Veuillez compléter le formulaire de contact ci-dessous.
 

 

Service public fédéral Intérieur

1 rue de Louvain, 1000 Bruxelles

Tél : 02 500 21 11

Fax : 02 500 20 39

 

Plaintes

Logo Des plaintes sur nos prestations ?Cliquez ici pour obtenir toutes les informations concernant notre procédure de plaintes.

 

 

Public Health Passenger Locator Form

Si vous envisagez de voyager en Belgique ou le retour en Belgique après un séjour à l'étranger, vous devez:

  • lire les derniers conseils de voyage.
  • remplir un formulaire Passenger Locator Form (web PDF dans les 48 heures avant votre arrivée en Belgique

Le présent formulaire doit être complété par:

  • toutes les personnes se rendant en Belgique par avion ou par bateau, et
  • toutes les autres personnes se rendant en Belgique, sauf :
    • si elles restent moins de 48 heures en Belgique,
    • elles y reviennent à la suite d’un séjour à l’étranger de moins de 48 heures.

Si l'une des informations que vous fournissez sur le présent formulaire change dans les 14 prochains jours, vous êtes tenu de resoumettre un autre formulaire.

Si vous ne disposez pas d’un numéro de téléphone portable, vous devez compléter le document suivant et en garder une copie imprimée avec vous.

Des informations concernant les directives en matière de santé du Covid-19 sont disponibles sur www.info-coronavirus.be.

Demande d'information concernant une demande de visa / un regroupement familial / ...

Office des Etrangers

INFODESK (Pour toutes vos questions liées à votre dossier)

Tél. : 02 793 80 00

Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 9h30 - 12h

Jeudi : 14h - 16h

E-mail : infodesk[at]ibz.fgov.be

Demande d'information générale (questions autres que demande de visa / regroupement familial / ...)

Information et Communication (InfoCom)

  • Olivier Maerens - Directeur de la Communication
  • Raphaël Greco - Attaché

Information francophone

02 500 26 39

 Information néerlandophone

02 500 20 50

Fax : 02 500 20 39

Questions & Suggestions

Vous avez des questions, des remarques ou des suggestions ? Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter notre FAQ.

Pour plus d'efficacité dans le traitement de votre demande, veuillez en spécifier l'objet ci-dessous. Ce formulaire redirigera immédiatement votre message vers le destinataire responsable.